1 2 3 4

Goûter aux plaisirs d'hiver sur la Route des Frontières

(2009-01-01) Tout le mois de février, les municipalités de la route des Frontières vous offrent des carnavals à caractère familial où sont planifiées de nombreuses activités d’hiver pour les petits et les grands : glissade, ski de fond et raquette, activités sur glace intérieure ou extérieure, la pêche blanche sur les lacs ainsi que des soupers et des soirées spéciales pour célébrer l’hiver !

Pour un neuf (9) jours d’action, à partir du 20 février, POHÉNÉGAMOOK HAUT EN COULEUR s’envole pour une 6ième édition. Durant ;a première fin de semaine aura lieu la super accélération de motoneiges. Vous pouvez participer à un bon nombre d’activités d’hiver sur le lac à Pohénégamook, la Capitale du tourisme hivernal au Bas-Saint-Laurent.

La Route des Frontières, c’est aussi un rendez-vous pour les motoneigistes car les quatre (4) clubs de motoneiges ont aussi leurs activités.

De plus, les amateurs de pêche peuvent s’offrir le plaisir d’agacer la truite sur les lacs Morin, Pohénégamook, Long, Beau et Jerry.

Tout l’hiver au coucher du soleil, vous pouvez observer le cerf de virginie à Pohénégamook Santé Plein Air. C’est une merveille de la nature.

L’invitation vous est lancée : Goûter aux plaisirs d’hiver sur la Route des Frontières en participant aux activités d’hiver que les municipalités organisent pour sa population et ses visiteurs.

Pour un aperçu de la programmation d’hiver 2009, visiter la section événements de ce site.
Voir toutes les nouvelles...